jeudi 19 novembre 2015

Nail art: French manucure rose/rouge

Bonjour!

Comment allez vous?

Avant de vous parler de mon nail art je voulais vous rappeler que le concours de Noël est en cours jusqu'au 13 décembre et il y a un joli lot a gagner, bonne chance ;)

Je voulais un truc rapide à faire donc j'ai fait une french mais en couleur! 

Y a pas grand chose à en dire, après tout une french est une french! J'ai bordé ma french avec une ligne de peinture noire parce que, comme d'habitude, j'ai fait la cochonne... 
même avec les stickers french j'arrive à faire des bêtises... 

SOS pas douée! 

Heureusement cette ligne noire permet de camoufler les erreurs :p







Sur l'annulaire je voulais du simple et surtout je voulais voir toutes les jolies paillettes de ce vernis rouge magnifaïque donc j'ai fait juste quelques arabesques.



J'ai utilisé mes strass Swarovski qui sont de toute beauté! Ils brillent!!! C'est un truc de fou! Et les couleurs.... Y en a de toutes les couleurs, avec ou sans effet holo (aurore boréale qu'ils disent **). 
Je les achète sur Amazon mais on peut en trouver ailleurs et si vous connaissez un site bien dites le moi, j'irais jeter un œil ;) (petite victoire personnelle, j'ai trouvé comment faire le e dans l'o sur mon clavier mdr)
Bien sûr ils sont plus cher que les strass en plastique mais ils sont vraiment trop beau!!! 


Matériel utilisé:
Vernis Lm Cosmetic n°268 Classico
Vernis Lm Cosmetic n°26 Cassiopée
peitnure RaNails noire
strass Swarovski light rose ab (n°223 ab)


Bonne journée et à très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire