vendredi 22 mai 2015

Mes colliers à prix mini!

Bonjour!

Je sais pas vous mais pour moi la beauté ça passe aussi par les accessoires, les vêtements, notre environnement....

Si les bijoux peuvent vraiment changer beaucoup de choses sur une tenue ils sont souvent assez cher et j'ai pas vraiment les moyens ni l'envie d'investir dedans, je préfère acheter des produits de nail art ou de beauté si j'ai de l'argent à dépenser :p

Un beau jour ou peut être une nuit, je me promenais sur Amazon (oui moi je me promène sur amazon comme dans un centre commercial) quand je suis tombée sur quelques colliers aux prix aussi mignons qu'eux! En moyenne 1.50 euros quand je les ai acheté il y a 1 an, depuis ça a augmenté à cause des variations boursière... En gros vous en trouverez du même genre aux alentours de 3 euros ce qui reste raisonnable.

Voilà donc mes petits chéris



Alors oui c'est du bas de gamme mais ça ne leur enlève pas leur mignonnerie (comment ça ce mot n'existe pas???)

Tout ces jolis petits colliers viennent de Chine, en gros 1 mois et demi d'attente. Ils sont assez fragiles mais ils sont jolis, pas chers et faciles à porter. Détail important, même si quelques fermoirs ont du mal c'est pas grave, les chaînes sont assez longues pour passer au-dessus de la tête ;)











Je mets surtout la map monde, la libellule, le gros papillon et le chat. La map monde est marrante, y'a pas la France dessus (ni une bonne partie de l'Espagne...).

On me dit souvent qu'ils sont sympas, en tout cas moi je les aime!


J'ai trouvé la plupart chez le vendeur Vaga que j'ai connu pour ses articles nail art. J'ai fait 4 commandes chez eux, la livraison est gratuite et les commandes sont toujours arrivées en temps voulut et en bon état. Sinon vous verrez qu'ils sont souvent vendus par plusieurs marchands, à vous de choisir votre vendeur ;)


Bonne journée



2 commentaires:

  1. Sympa les colliers je vais voir sur ebay pour ma part mais je vais tenter amazone

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui tu vas voir, tu vas pouvoir te faire plaisir :)

      Supprimer