mardi 21 avril 2015

Nail art "Fond des océans"

Coucou tout le monde!

Un nouveau nail art ça vous tente?
Vous aimez les poissons? Moi je les adore et pas que dans mon assiette :-p
En ce moment j'ai envie d'aller à l'aquarium, je vais sans doute y emmener les enfants pendant les vacances...
J'ai pris un peu d'avance en me faisant un nail art "fond des océans".

nail art fond des océans


J'ai essayé de reproduire des poissons existant à partir de photos mais pfff c'est dur! Il y a beaucoup de détails mais c'est aussi ce qui rend tout ça si intéressant.

J'aime bien me prendre la tête à faire ce genre de nail art, c'est comme avoir un petit tableau sur le bout des doigts.




J'ai travaillé en deux fois, d'abord le fond puis les poissons et les détails, 2 fois 2h30 de peinture ce qui nous fait un total de 5 longues heures de travail. Mais comment dire... Après avoir finit j'ai bien passé 30 minutes à regarder mes ongles en souriant... J'étais là, à me dire "Ohhhh c'est joli" lol

  



Je me suis amusée à me faire une "flip manucure" toute simple, juste un doré pailleté. Ça donne un vrai plus à la manucure. En fait ça faisait un moment que je me disait "Quand même! C'est pas très joli vu de ce côté!".

C'était une première fois donc je suis restée soft mai je pense en refaire d'autres un peu plus recherchés.

Au fait pour ceux qui saurait pas (et qui n'aurait pas compris), une flip manucure est une manucure du côté intérieur de l'ongle.

Matériel utilisé:
Cosmé Nail n°9 
Color Club n° 960 Sky High
Lm Cosmétic n° 28 Persée
Peinture acrylique et pinceaux
Top coat Poshé


Mon chéri m'a fait une demande nail art (oh miracle!) donc mon prochain nail art sera fait selon son idée. Pour vous ce sera une surprise, Na!
A bientôt

3 commentaires:

  1. Oooooh Monsieur a des exigences????
    C'est très joli ce tableau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle.
      Oh pas vraiment des exigences mais plutôt une bonne idée ; )
      Biz

      Supprimer
    2. J'ai trop hâte de voir cette bonne idée alors ... et puis si tu veux un de ces 4 je te prêterai mes ongles si ça t'amuse ... j'aime bien faire cobaye !!! LOL

      Supprimer