samedi 21 mars 2015

Un peu de Nail-art!

Bonjour!

Aujourd'hui je vous fait un petit article pour vous présenter quelques nail-art que j'ai fait avant la création du blog. 



Comme vous pouvez le voir c'est pas toujours très bien nettoyé et mon tracé n'est pas toujours net mais je m'entraîne. J'ai acheté de meilleurs pinceaux et de la peinture Ranails (disponible chez Adnails), ça a changer ma vie ^^ .Honnêtement faire du one stroke avec de la peinture bas de gamme c'est une épreuve. Je vous ferais prochainement un article sur mon matériel.




1 ère tentative de la technique zhostovo 

Vive les paillettes et les strass! Ils ont tenu 7 jours
avant d'avoir de bon pinceau je n'arrivais pas à faire des traits fin

Voilà un exemple de ce que ça peut donner quand je sais pas vraiment ce que je veux faire...

travail sur le one stroke (pas encore au point :p )

Je cherche aussi toujours à améliorer la qualité de mes photos. C'est très sombre chez moi et en journée je n'ai pas beaucoup de temps pour faire des photos. Je pense me faire un mini coin studio histoire d'avoir une meilleure luminosité mais c'est pas pour tout de suite. Si vous avez des conseils je suis preneuse :). En plus il commence à faire beau et les journées durent plus longtemps donc je préfère sortir.
Dégradé et paillettes :)
J'aime bien un peu tout les styles et je peux faire une fleur un jour et un nail-art abstrait le lendemain. Parfois je commence sans vraiment savoir ce que je vais faire... oui je sais c'est pas bien mais j'aime faire des expériences :p . 


J'ai fait de gros progrès (si si je vous jure! :p ) mais c'est pas toujours facile, surtout quand on essaie de reproduire quelque chose de réel.
Bref je continue, je persévère et j'adore ça!
A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire