jeudi 19 mars 2015

Rituel Vital Ymalia par Ma Boîte à Beauté

Bonjour à tous!


Vous connaissez les box beauté? Vous aimez? Moi j'adore mais.... j'aime pas les échantillons donc exit les Birchbox, My Little Box et compagnie. Je comprends qu'on puisse aimer mais c'est pas pour moi.

Je ne prend donc que les box qui proposent des produits "full size" ou formats vente.
J'ai déjà tester  Betrousse et  Ma Boîte à Beauté et j'utilise presque tout les produits. Ceux que je n'utilise pas n'étaient pas adaptés pour ma peau (ce qui a fait plaisir à ma maman :) )

J'ai profité d'une offre pour recevoir le Rituel Vital Ymalia par Ma Boîte à Beauté que vous pouvez commander ici (l'offre dont j'ai profité a expiré). Son prix: 79,90 EUR. La livraison express est offerte.
Le voici donc:
 Il est arrivé bien emballé dans son carton, avec plein de petits confettis, de papier bulle et du papier de soie. A l'intérieur un sac en tissus doublé blanc et noir avec poignées et cordons pour fermer la doublure.
 Voici ce que le sac contient : 1 Brume Micellaire Isotonique BIO 150ml (en verre), 1 joli petit bocal en verre contenant des pastilles d'Oshibori et le carton expliquant le rituel de soin.
 Alors, l'Oshibori est une petite serviette chaude japonaise proposée aux clients dans les restaurants. On en trouve aussi dans les autres pays d'Asie mais sûrement avec un autre nom... Ces petites serviettes sont aussi utilisées dans les rituels de beauté. Ici ce sont des pastilles d'Oshibori, c'est à dire que le tissus a été déshydraté et compressé, il faut donc le réhydrater avec de l'eau tiède et TaDaaaa! Voilà ce que donne une toute petite pastille!
Je ne vous en dirais pas plus sur le rituel, je préfère vous laisser le découvrir par vous même :)

Je vais quand même vous dire ceci: JE L'ADORE! La sensation de fraîcheur et de propreté est géniale! Je l'utilise tout les matins et je ne pourrais plus m'en passer. C'est sûr qu'il coûte un peu cher mais ma peau en veut encore et vu la vitesse à laquelle il descend ça reste un bon investissement.

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire